20 janvier 2017 à 09:19

TOURNOI BERNARD DELAGE

le tournoi de football en salle catégorie vétérans loisirs avait lieu samedi dernier, au gymnase Jean-Rostand, en hommage à Bernard Delage, ancien dirigeant du club de football local. Après le discours de bienvenue du représentant de l'organisation, Pascal Morin, tous les participants ont pu profiter des installations sportives lamottoises. Le conseiller délégué chargé des sports, Jean-Christophe Dupont, a remis les récompenses aux participants en compagnie de plusieurs conseillers municipaux, venus assister à ce tournoi.

Côté sportif, l'équipe des vétérans de Salbris, vainqueur de l'édition 2016, remettait en jeu le challenge réservé aux vainqueurs. La finale 2017 aura été inédite puisque l'équipe Loisir de Foëcy remporte la finale face à l'équipe de l'entreprise Capri-Cooper de Nouan-le-Fuzelier dans l'épreuve des tirs aux buts. Le challenge sortira donc du département du Loir-et-Cher pour séjourner dans le Cher.
Les participants ont été félicités pour le bon esprit qui a régné tout au long de l'après-midi, notamment l'équipe d'Isdes qui a reçu le challenge du fair-play catégorie vétérans. L'équipe constituée d'une entente de pompiers des casernes de Lamotte-Beuvron et Nouan-le-Fuzelier a reçu, quant à elle, le challenge du fair-play pour la catégorie loisirs s'est vue remettre le trophée, aux couleurs de la ville. Les sponsors et les donateurs ont été remerciés pour leur participation. Rendez-vous est ors et déjà pris pour l'édition 2018.